Oceanside University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Brown

Leah Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29

WHO I AM ?
Relationship:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 17 Déc - 19:14

Le deuxième cours de la matiné venait de toucher à sa fin, et Leah se rua vers les couloirs, comme tous les autres étudiants. Ce cours d'histoire de la mode, avait été d'un ennui mortel ! D'habitude elle suivait au mot près ce que disait sa prof, mais là un gros plouff. Elle écoutait sans vraiment entendre, elle avait préféré griffoner dans son carnet de croquis, quelques tenues depuis qu'elle commençaient à dessiner depuis peu. Bien sûr niveau dessin c'était pas parfait, mais c'était la coupe et les couleurs des dessins qui comptaient. Enfin bref à la sonnerie, elle fila directement à son casier, elle était en train de composer son code quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Adam Owens

Adam Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 17 Déc - 19:46

  • Adam sortait tout juste de son cours de dessin, sa prof était sur la même longueur d'onde que lui, et le cours avait été passionnant ! A vrai dire, pou Adam, tout ce qui touchait a l'art était passionnant. En sortant de sa classe, le jeune homme s'aperçut que le nombre d'élève qu'il avait compté dans sa classe n'était en réalité qu'une infime partie du cota total de tout l'établissement, et tous semblaient se connaitre ! Lui était nouveau, et bien qu'étant très sociable il ne s'était lié qu'avec un ou deux camarade de cours, aucune connaissance extra-scolaire !

    Après un long soupir, Adam se dirigea vers les casiers, c'est qu'être étudiant en art ça demandait beaucoup de matériel, il fallait qu'il se débarrasse de tout dans son casier, il ne garderait avec lui que le strict nécessaire, son sac, son carnet a croquis et des crayons, pas besoin de ses plans pour le cours d'architecture qui était déjà passé, ou encore de peinture pour les tableau qu'il peignait avec la nouvelle prof d'art pictural !

    Adam était dans ses pensées et préssé d'arriver a son casier pour se débarrassé des lourdes planches de bois qu'il renait dans les mains, c'est que les casiers étaient grands maintenant, si bien qu'il heurta une demoiselle, bien entendus, trop tête en l'air il fit tout valser au sol, ses planches, et la ptite demmoiselles, et lui aussi ! Il tomba le premier, puis ses planches puis enfin la jeune femme, et un portable s'écrasa sur son ventre, le seul qui n'ai rien ... avec les planches d'Adam ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Brown

Leah Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29

WHO I AM ?
Relationship:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 17 Déc - 20:58

Leah triffouillait, depuis déjà un bon moment, dans son casier, elle était à la recherche... de quelques choses qui pourrait la retarder, donc qui la refait arriver à son prochain cours. Qui n'était autre que l'Anglais ! Wahooouuu super matière, apparement certaines matières ne devenaient pas optionelles à l'entrée à l'université. L'anglais elle en faisait depuis son plus jeune âge, elle ne voyait pas l'interêt qu'était de continuer, surtout que cela n'avait rien à avoir avec son cursus qui était le stylisme. Elle était en train de penser à cela quand elle se fit bousculer par des planches de bois ? En moins de deux elle se retrouva par terre. Quelques étuiants commençèrent à ricanner, à vraiment la puérilité n'avait pas d'âge on dirait. Quoi qu'il en soit, Leah tourna la tête vers le fautif, se doutant bien que les planches de bois ne l'avait pas fait tombé toutes seules. Elle aperçut aussitôt un jeune homme, et à vrai dire elle était sur lui ! Oui elle était tomber carrément sur lui, et elle sa ne lui faisait rien du tout. Elle préfèra d'abord se recoiffer, et enlever des saletés sur ses beaux vêtements. Une fois qu'une mini-vérification de son allure fut faite, elle se décida enfin à se redresser. Elle lança un regard au gars, et se dit que pour une fois elle pourrait se montrer aimable. Donc elle commença à ramasser les planches de bois. Elle repéra un portable sue le ventre du jeune homme et remarqua que c'était le sien. Elle le reprit, provoquant un contact avec le garçon. Pour briser le silence qui s'était fait autour d'eux. Elle parla à haute voix.

Rien de casser, c'est bon il n'y a rien à voir !
Tu vas bien ?


Demanda-t-elle quand même à son "bousculateur".
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Adam Owens

Adam Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyVen 19 Déc - 19:07

    Alors qu'Adam s'affaissa au sol, il pensait que sa chute et sa douleur s'arrêterait là, mais il n'avait pas prévu que ses planches le suivent, en effet elles s'éparpillèrent a la fois par terre et sur lui, remit de ce choc, il allait se relever, mais, la mystérieuse jeune fille qu'il avait percuté s'écrasa sur lui, et son portable voltigea pour atterrir sur son ventre ... Rien d'autre ?

    Des ricanements puérils se firent entendre, eh bien dit donc, la bêtise n'avait pas d'âge, franchement rire d'une chute, cette école avait beau être réputée, elle abritait en son sein des élève a capacité intellectuels réduite, des boulets quoi !!
    Bref, Adam était a terre, avec par-dessus lui des planches et une jeune fille affalée sur toute sa longueur. Après s’être remise de ses émotions, elle se releva, avec hâte et ramassa son portable encore posé sur l’abdomen du jeune homme. Bien qu’on dise qu’il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences, c’est souvent de çà, qu’on se forge une opinion. Celle qu’avait Adam de la mystérieuse jeune fille ressemblait à « Jolie … A la mode … Supérieure ? » Oui, elle l’avait observé étrangement, et semblait le regarder de haut … après un court instant, elle se décrispa pour lâcher agacée …

    Rien de casser, c'est bon il n'y a rien à voir !

    Charmant, elle n’aimait guerre la populace curieuse, tout comme Adam en fait, puis, après avoir non gentiment les imbécile, elle se retourna vers le jeune homme. Ses traits s’étaient radoucis…

    Tu vas bien ?

    Aller bien après s’être prit des planches et une fille sur le corps, mouais, ya mieux pour aller bien non ? Les yeux d’Adam se dirigèrent vers son genou qui commençait à lui rappeler que deux minutes auparavant, il percutait miss « j’envois bouler les gens et je le vaux bien», son pantalon était déchirer et était également imbibé de sang, chouette ! Il s’était méchamment écorché le genou …

    Hum … Disons que j’ai connu mieux …
Revenir en haut Aller en bas
Leah Brown

Leah Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29

WHO I AM ?
Relationship:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyMer 24 Déc - 1:48

Tomber à terre pour Léah était déjà une mauvaise chose, elle trouvait cela vachement humiliant, sans compter sur le fait que les chutes pouvaient abîmer ses jolies vêtements, qui était tous pour la plupart neufs.... Alors se retrouver à terre devant tous les étudiants de l'université, ou du moins une bonne partie, et courir le risque de se ridiculiser encore plus devant la foule, si on trouvait je sais pas moi, un endroit de son jeans trouée, la jeune fille aurait du mal à s'en remettre. Une chance pour elle aujourd'hui n'était pas ce jour. Par contre ça l'était pour celui qui l'avait bousculer. Une envie de rire remonta en Leah, mais franchement rire de la situation alors que à peine quelques minutes plus tôt, elle avait envoyer bouler une bonne partie du couloir, parce qu'ils avaient rient eux aussi, franchement cela ne faisait pas trop crédible. Donc, elle se retint du mieux qu'elle put. Et reposa finalement, son regard sur le garçon, avec un trou dans son jeans au niveau du genoux, d'où s'échapait un léger filet de sang. La deuxième sonnerie, pour annoncer la fin des l'intercours, retentit alors. Elle fut tenté de lâché un "Bon bah je vais te laisser !" et s'en aller sans dire mot, mais sérieusement, encore une fois ça ne le ferait pas. Même si c'était lui qui l'avait bousculer, elle se sentait obliger de voir s'il allait bien. Et ça l'énervait, parce que Leah n'a pas l'habitude se s'occuper des autres. Elle enjamba, le corp du jeune homme, afin d'atteindre son casier, en extirpa un foulard, et le lança nonchalament vers le "bléssé". Cette fille ne fais jamais rien comme tout le monde, au lieu d'avoir des mouchoirs dans son casier comme tout le monde, elle non seulement n'en avait mais, préfèrait avoir d'autres trucs qui étaient biens moins essentiels.


Dernière édition par Leah Brown le Dim 11 Jan - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Adam Owens

Adam Owens


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyDim 28 Déc - 21:51

Euh ... tu me lance quoi au juste ?
Tu écris elle en extirpa un ^^ Un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Brown

Leah Brown


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29

WHO I AM ?
Relationship:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours EmptyLun 29 Déc - 3:09

Un foulard, j'ai posté alors que j'avais pas finis mon post --'''
Je capotais sérieux ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside University :: OCEANSIDE UNIVERSITY :: CASIERS ET COULOIRS .-
Sauter vers: